Elasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elasia

venez vous perdre dans la vie de l'empire d'Elasia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une belle rencontre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabriana
Admin
Sabriana


Messages : 292
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34

Une belle rencontre Empty
MessageSujet: Une belle rencontre   Une belle rencontre Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:01

Elle en était a son deuxieme mois de grocesse, et heureusement pour elle, cela ne se voyait pas encore.
Toute dévouer a son role d'impératrice, et équilibré a présent qu'elle a retrouvé son frere auprès d'elle, elle écouta avec attention les requettes que l'on avait a lui faire dans la salle du trone. Cette salle était bondé, et un fin couloir se formait jusqu'au trone.
Assis dessus, Sabriana travaillait dur.
Soudain, une petite fille aux cheuveux blonds, 3 ans maximum sortit des rangs, et se mit a jouer sur le tapis rouge et or devant le trone. Intrigué, Sabriana l'observait avec curiosité, tout en se demandant qui était les parents.
La petite remonta les marches du trone, et regarda Sabriana avec des petits yeux malicieu.
Tout a fait inocente et ne se rendant pas compte que Sabri est impératrice, elle lui tendit les bras en soriant.
Evidament, notre chere impératrice fondit devant cette enfant, et la pris dans ses bras, l'installnt sur ses genoux. l'enfant se blotit contre elle.
Intrigué, Sabriana s'adressa a l'assemblé.


-Qui sont les parents de cet enfant ?

Un valet s'aprocha de l'impératrice et lui murmura:
-Elle est orpheline! Elle s'apelle Midrielle!

Tout en caressant les cheuveux de la petite, elle ouvrit de grands yeux. Cette petite était donc seule.
-Elle restera donc avec moi pour le moment!!
La petite ne demanda pas mieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://elasia-empire.forumactif.org
Sebastian

Sebastian


Messages : 213
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 38

Une belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:09

Sebastian entra alors tant bien que mal dans la salle du tron et s'agenouilla devant l'imperatrice

-Bonjour charmante demoiselle puis-je me rendre dans la salle des archives pour continuer un recherche que j'avais entamé un peu plus tot.

Puis il remarqua alors l'enfant sur ces genoux et il eu un petit sourire et fit un clin d'oeil a Sabriana
Revenir en haut Aller en bas
Ennia
Admin
Ennia


Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2008

Une belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:10

Ennia se promena avec Norha! Elle marcha tranquillement et parla avec sa panthère! Ennia passa devant la salle du trone, elle entendit des voix! elle passa la tete derriere la porte et voya sa soeur jumelle avec une petite fille!
Ennia s'apuya contre le montant de porte et les regarda faire!
Revenir en haut Aller en bas
Sabriana
Admin
Sabriana


Messages : 292
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34

Une belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:22

Sabri n'avit d'yeux que pour la petite fille, se montrant très maternelle avec elle.C'est alors qu'elle releva la tete en entendant une voix qu'elle conaissait.

-Et si je vous l'interdit ?

Elle adressa a Sebastian un sourire tout doux en tenant le petite dans ses bras, et surpris son clin d'oeuil. Elle se rendit compte de la maman aimante qu'elle ferait.
Revenir en haut Aller en bas
https://elasia-empire.forumactif.org
Sebastian

Sebastian


Messages : 213
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 38

Une belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:25

Il regarda Sabriana avec un sourire

-Je me plirait aux ordres de votre altesse

Puis regarda Sabriana et cette douce enfant avec envie
Revenir en haut Aller en bas
Ennia
Admin
Ennia


Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2008

Une belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:26

Ennia regarda sa soeur, elle admira ce que fait sa soeur. Elle pensa qu'un elle serit maman!
Revenir en haut Aller en bas
Sabriana
Admin
Sabriana


Messages : 292
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34

Une belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:33

Elle riai doucement*

-En fait j'espérait que tu reste avec moi un peu!!

Elle ordonna la fin des audiences, et tout le monde deserta la salle. Elle respira un peu mieu. Elle vit sa soeur a la porte et lui sourit

-Vient Ennia!!

La petite s'amusait avec les mains de Sabriana
Revenir en haut Aller en bas
https://elasia-empire.forumactif.org
Ennia
Admin
Ennia


Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2008

Une belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:36

Ennia vit sa soeur, elle l'entendit et alla vers les filles! Ennia s'assya en bas du trone puisqu'elle n'avait pas le droit de monter sur le trone. Elle souria a la petite fillette!

-Bonjour toi comment tu t'appelle?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian

Sebastian


Messages : 213
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 38

Une belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:41

Il se redressa et s'approcha des deux jolie demoiselles sans voir qu' Ennia se rapproché aussi

-J'avais compris mon amour que tu voulait que je reste a tes coté

Puis il embrassa Sabriana et il sentit une petite main joué avec le paumeau de son épée

-Il ne te faut pas encore joué avec ceci petit ange

Puis il embrassa le front de la petite fille

-Ou sont ses parents?
Revenir en haut Aller en bas
Sabriana
Admin
Sabriana


Messages : 292
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34

Une belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:44

-Sa c'est une question a laquelle je ne peut pas répondre. On m'as dit qu'elle était orpheline.

Elle caressa les petites mains de la petite, et se leva en la hissant dans ses bras.elle Déscendit ensuite les marches et la posa près d'Ennia.
Elle souriat a sa soeur..


-Elle s'apelle Midrielle a ce que j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
https://elasia-empire.forumactif.org
Ennia
Admin
Ennia


Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2008

Une belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:48

Ennia souria, elle regarda sa soeur puis la petite fille!

-Bonjour Midrielle moi c'est Ennia!

Ennia pris la fille dans ses bras et lui fait un calin et lui souria!

-Tu as quel age?

Ennia se sentait bien avec elle, elle se sentait comme si elle etait maman.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian

Sebastian


Messages : 213
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 38

Une belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:57

Il regarda la petite joué auprés d'Ennia et pris Sabriana a part et lui demanda

-Si elle n'a vraiment plus de famille que dirait tu si on la gardait avec nous?
enfin si tu veu


Puis il embrassa Sabriana

-On l'elevera comme notre propre fille qu'en dit tu? Puis au moins nos enfant auront une grande soeur pour les surveillé
Revenir en haut Aller en bas
Sabriana
Admin
Sabriana


Messages : 292
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34

Une belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:59

Elle regarda la petite et sa soeur

-Non mon coeur!! Regarde la avec Ennia!! Elle est trop chou!! Et je sais que ma soeur reve d'avoir un enfant!! C'est l'occasion pour elle! Et n'oublie pas que je suis une future maman déja !!
Revenir en haut Aller en bas
https://elasia-empire.forumactif.org
Ennia
Admin
Ennia


Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2008

Une belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:03

Ennia vit son reve, elle souria, elle joua avec la petite. Ennia n'avait que yeux pour elle, elle s'occupe d'elle, elle fesait pour la rendre heureuse! Ennia n'avait pas entendu sa soeur parler avec Sébastian.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian

Sebastian


Messages : 213
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 38

Une belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:06

Il regarda Ennia et la douce enfant

-Reflection faites je pense qu'elle sera bien avec ta soeur et puis sa l'occupera de s'amusé avec sa fille

Il embrassa tendrement Sabriana

-Ils auront deux cousines pour leur apprendre les betises
Revenir en haut Aller en bas
Sabriana
Admin
Sabriana


Messages : 292
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34

Une belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:10

Elle lui souriat

-Oui!!

Elle ne lui avoua pas ce qu'elle savait déja! A savoir que ce n'était pas des jumeau ou jumelle qu'elle attendait. Il le verrait bien le jour venu!! Héhé il faut garder le suspense mdr! Elle revint vers sa soeur et la petite

-Ennia!! j'ai une mission a te confier si tu l'acccepte!! C'est de t'occuper comme ta propre fille de cet enfant!!
Revenir en haut Aller en bas
https://elasia-empire.forumactif.org
Ennia
Admin
Ennia


Messages : 134
Date d'inscription : 05/08/2008

Une belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:17

Ennia s'amusa avec Midrielle, elle vit sa soeur et l'ecouta.

-Moi?! Ma fille?

Elle regarda Midrielle, elle compris que son reve se réalise la maintenant, elle regarda sa soeur et lui souria.

-Je l'accepte!

Ennnia colla sa tete contre celle de sa fille, elle souria a sa soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Une belle rencontre   Une belle rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elasia :: Le palais des souverains :: La salle du trone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser