Elasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elasia

venez vous perdre dans la vie de l'empire d'Elasia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un changement de comportement........

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sabriana
Admin
Sabriana


Messages : 292
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34

un changement de comportement........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un changement de comportement........   un changement de comportement........ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:02

Elle était completement perdue. Elle avait beau chercher, elle ne se souvenait absolument de rien.
A bout de soufle elle regarda Sebastian. Elle se demandait combien de temps le garde pourrait la porter comme cela.


-Doreck? ici? Impossible!!! Tu aurait pu juste le neutraliser au lieu de le tuer!!!!

Elle ferma les yeux sous la douleure. t puis, des petits flash lui vinent en mémoire. Elle se voyait maltraiter son vampyre avec des flames. Une grande chaleure la bruler, et puis.................le serviteur qui tombait sous le coup de dague............mais ce qui la térrorisait, c'était que c'était elle, et non Sebastian qui le lui avait infligé.
Elle reouvrit les yeux et braqua sur son chéri des yeux noyé de larme. Elle savait plus ou elle en était la pauvre chérie.
Revenir en haut Aller en bas
https://elasia-empire.forumactif.org
Sebastian

Sebastian


Messages : 213
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 38

un changement de comportement........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un changement de comportement........   un changement de comportement........ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:07

Il remarqua les larmes de Sabriana

-Ne cherche pas a comprendre mais je ne pouvait pas neutralié Doreck et le garde en meme temps de plus je ne pouvait pas atteindre Doreck car tu lui servait de bouclié humain et le garde venait pour te tuer il m'a fallu réagir trés vite

Il embrassa alors Sabriana et dit a la garde

-Emmené la dans ses appartement et faite de moi ce que vous voulez

Puis il embrassa SAbriana

-Pardonne moi
Revenir en haut Aller en bas
Sabriana
Admin
Sabriana


Messages : 292
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34

un changement de comportement........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un changement de comportement........   un changement de comportement........ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:14

Si Si Si elle voulait comprendre. Et elle eut la très nette impréssion que cela ne s'était passé exactement comme il le lui disait.

-Non!!!! Arrete de me mentir!!! Que s'est il réellement passé???

Elle força le garde a la poser a terre, mais a peine s'était il éloigné d'elle qu'elle faillis s'écrouler de douleure.
Il la ratrappa bien vite, la soutenant.
Elle allait pas laisser cet affaie inexpliqué et attendait ferment la réponse de Sebastian.
De nouveau, une chaleure terrifiante s'installa en elle, mais ce n'étit pas la meme, celle ci ne la brulait pas!! C'était la chaleure d'une grande fievre, cause d'une trop grande faiblesse et fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
https://elasia-empire.forumactif.org
Sebastian

Sebastian


Messages : 213
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 38

un changement de comportement........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un changement de comportement........   un changement de comportement........ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:22

-Trés bien je vais tout t'avouer

Il demanda alors a la grdes de sortir et de resté derriere la porte

-Voila, tu as été contaminé par l'ame de ton frére et pendant un moment tu n'est plus occupé de rien a part de venir ici pour t'entrainer a developpé tes pouvoir.J'ai voulu te venir en aide et a un moment donné ce pauvre garde est intervenue et tu lui a jeté ta dague. Je n'ai pas pu réagir car a ce moment précis tu as été plus rapide que moi.C'est alors que Doreck est apparue et la cela c'est envenimé jusqu'a maintenant

Il n'osa pas la regardé de honte de lui avoir menti

-Pourra tu me le pardonné un jour?

Il embrassa Sabriana et repris ces incantation en vampyre jusqu'a s'effondré d'epuisement a ses pieds
Revenir en haut Aller en bas
Sabriana
Admin
Sabriana


Messages : 292
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34

un changement de comportement........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un changement de comportement........   un changement de comportement........ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:29

Wow la elle venait de se prendre une grande claque. Elle pouvait pas croire qu'elle avait été vraiment comme sa et qu'elle avait vraiment ué.
Elle regarda Sebastian en se demandant s'il fallait rire ou pleurer.
Elle le vit s'écrouler a ses pieds de fatigue, et sentit ses brulures se résorber petit a petit. Seul ses poumons restèrent atteint.
Elle se laissa tomber au sol devant son vampyre, et puis fila directe dans ses brasn en pleurant.
Elle était brulante et peinait a retrouver son souffle a travers ses larmes.


-Pourquoi tu me l'as pas dit tout de suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://elasia-empire.forumactif.org
Sebastian

Sebastian


Messages : 213
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 38

un changement de comportement........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un changement de comportement........   un changement de comportement........ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:46

Il se redressa tant bien que mal et embrassa SAbriana

-Je ne voulait pas que tu est de probleme, tu est l'imperatrice d'un royaumes magnifique, tu as un soeur et un niéce formidale et de plus tu attend des jumeaux, je n'aurait pas pu te laisser dans cetembarras en faisant le lache...

Puis il se reeffondra de fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Sabriana
Admin
Sabriana


Messages : 292
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34

un changement de comportement........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un changement de comportement........   un changement de comportement........ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:52

Malgrès la fatigue, elle le soutint afint d'eviter qu'il ne se fasse pas mal en tombant.
Elle soupira. Il est vrai qu'elle est impératrice et qu'elle ne pouvait pas se permettre d'entacher sa réputation et de remetre en cause son autorité. Elle lui caressa la joue, et incapable de se lever, elle resta donc assise a terre.


-Tu n'aurait pas été lache....
Revenir en haut Aller en bas
https://elasia-empire.forumactif.org
Sebastian

Sebastian


Messages : 213
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 38

un changement de comportement........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un changement de comportement........   un changement de comportement........ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:58

il se reveilla et se mit sur ces genoux, il avait un dernier chose a faire avant de retombé de fatigue, il incanta de nouveau en vampyre afin de soigné au moi l'un des ses poumon car a la tombé de la nuit l'autre se regenereré tout seul grace au sang de Sebastian qui coulait maintenant a part entiere dans les veines de Sabriana.

-Vous pouvez entré pour soigné votre imperatri...

Il s'effondra de nouveau inconcient
Revenir en haut Aller en bas
Sabriana
Admin
Sabriana


Messages : 292
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34

un changement de comportement........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un changement de comportement........   un changement de comportement........ - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:07

Elle avait mal au coeur de le voir retomber dans l'inconscience. Tout en lui caressant la joue, elle entendit les gardes faire irruption dans la piece.
Elle leur ordonna de transporter Sebastian dans ses appartements dans la chambre d'amis.
Elle laissa un des gardesla prendre dans ses bras et la soulever, pendant que 2 autres emmenait sebastien dans les appartements de l'impératrice.
Tout la petite troupe allèrent dans les appartements de Sabriana.
Revenir en haut Aller en bas
https://elasia-empire.forumactif.org
Contenu sponsorisé





un changement de comportement........ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un changement de comportement........   un changement de comportement........ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un changement de comportement........
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elasia :: Le palais des souverains :: Salle d'arme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser