Elasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elasia

venez vous perdre dans la vie de l'empire d'Elasia
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une sortie imprévue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabriana
Admin
Sabriana


Messages : 292
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34

Une sortie imprévue Empty
MessageSujet: Une sortie imprévue   Une sortie imprévue Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:49

Sabriana avait eu vent que son frere, Doreck serait en ville. Elle avait beaucoup réfléchit , s'isolant dans ses appartemet, mais elle en revenait toujours a la meme conclusion. I fallait qu'elle arrive a le voir. Elle avait interdit a tout le onde de mentionner a sa soeur le fat que Doreck serait peut etre en ville. Il ne servait a rien de l'inquiéter ou de lui faire une fausse joie. Elle avait donc passé une cape longue, rouge, et rabatu la capuche sur sa tete, pour éviter de provoquer une émeute une fois en villle. Sans prévenir sa soeur, Elle était sortie du palais, accompagné de 2 de ses gardes. Elle marcha donc dans les rues, mais au détour d'une taverne, elle apris que son frere était déja repartit. Qu'est cequ'elle espérait? qu'il lui tombe dans les bras peut etre? Elle renvoya les deux gardes, qui protèstèrent vivement, mais elle resta ffeme. Elle voulait etre tranquille por une fois. Une fois les 2 gardes partis, et comme il n'y avait pas grand chose, elle enleva sa capuche et marcha jusqua un banc. Elle s'assit et se perdit dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
https://elasia-empire.forumactif.org
Sebastian

Sebastian


Messages : 213
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 38

Une sortie imprévue Empty
MessageSujet: Dans la Taverne   Une sortie imprévue Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:10

Sebastian etait deja dans la taverne quand il vit rentré Sabriana et sa garde raproché, il regarda du coin de l'oeil pour savoir si il y avait une possibilité de se nourrir de trois personnes. Aprés un petit moment d'hésitation, il ne vit plus que Sabriana, il regarda a gauche puis a droite et vit que ses les gardes de la belle demoiselle etaient bien partis il s'approcha discretement de Sabriana et lui dit:

-Bonsoir gente demoiselle, une si belle fille doit elle forcement etre seule dans une taverne a des heurs aussi tardive? Pardonnez-moi mais vous ne devriez pas etre là, les rues de Travia ne sont plus trés sure de nos jours!

Puis il s'assit a coté d'elle sans en avoir la permission puis lui di tout a coup:

-Escusez-moi je ne me suis pa présenté, je me nomme Sébastian et vous quel est votre nom si ce n'est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Sabriana
Admin
Sabriana


Messages : 292
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34

Une sortie imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une sortie imprévue   Une sortie imprévue Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:06

Ce n'était pas son habitude mais, elle était resté dans cette taverne, et avait commendé un verre d'alcool fort. Alors qu'elle bvait son verre, un inconnu l'acosta. Elle le regarda, et fut intrigué pr sa prestance. Alosrs qu'elle plongea son regard ténébreux dans le sien, elle lui offrit un souire et riat doucement a ses paroles.

-Et bien ravi de vous rencontrer Sebastian. Et ne vous inquiétez pas je suis une grande fille je peut me débrouiller meme sans mes chiens de garde

Elle le détailla encore une fois, cherchant a perçait le mystère qui émanait de lui

-Je me nomme Sabriana
Revenir en haut Aller en bas
https://elasia-empire.forumactif.org
Sebastian

Sebastian


Messages : 213
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 38

Une sortie imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une sortie imprévue   Une sortie imprévue Icon_minitimeMer 6 Aoû - 21:46

Il la regarda de haut en bas avant de lui decroché:

-Jolie nom, il n'a d'egal que votre beauté trés chére mais dite moi d'ou venez vous pour vous perdre dans une taverne aussi lugubre que celle-ci? Comme je vous le disait plus tot les rue ne sont plus trés sures et ce n'est paz que je m'inquiete pour vous mais vous me semblé bien faible pour resisté a un assaillant quelconque.

Avec un sourire il regarda a traver la fenetre et vis deux ombres qui pour les autres serait affolantes mais pour lui plutot appaitissante

-Tiens on va avoir un peu de compagnie dans pas longtemp

Sebastian se leva et il appela le serveur afin qu'il se fasse livré quatre verre de cet alcool fort que venez de prendre Sabriana et il regarda Sabriana en disant:

-Cette soirée devient de plus en plus interscente vous ne trouvez pas? Puis je commence a avoir une petite faim là.
Revenir en haut Aller en bas
Sabriana
Admin
Sabriana


Messages : 292
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34

Une sortie imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une sortie imprévue   Une sortie imprévue Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:24

Il la sousestimait donc! Elle eut un petit sourire en coin, et le regarda doucement.

-Ne sousestimaez pas les gens si vite!! en fait je vien du palais qui surplombe la ville...........

Elle ne lui dévoila toute fois pas son identité. Ellen'avait pas vu les ombres au dehors et ne compris pas tout de suite ses paroles. De la compagnie? comment cela? Elle lui jetta un regard intérrogaeur, pis sentit 2 présence. Elle fissonait d'un coup. A ses dernieres paroles, elle surpris un petit éclat dans son regard, un élat vif que l'on ne rencontre que chez les.........vampyres. Elle resta calme et lui adressa son plus radieu sourire.

-Très intéréssante en effet!! et vous?? vous venez d'ou??
Revenir en haut Aller en bas
https://elasia-empire.forumactif.org
Sebastian

Sebastian


Messages : 213
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 38

Une sortie imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une sortie imprévue   Une sortie imprévue Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:35

Sebastian avait senti dans sa question un léger frisson et lui repondit:

-Je vient d'une contrée assez lointaine, je suis venu querir de l'aide auprés de certain amis; Vous venez du palais qui surplombe la ville? C'est etrange q'une demoiselle comme vous qui arrive tout droit d'un endroit aussi luxuriant vienne se perdre dans ce taudis.

Les deux ombres rentrérent et s'approchérent d'eux en silence et Sébastian leur proposa les verrre précedemment commandé puis il se tourna vers Sabriana et lui demanda:

-Vous qui venez du palais vous ne connaitriez pas un certain Doreck par hasard? Cela va faire bien cinq ans que je le cherche il doit me remettre certaine chose en rapport avec mon passé et depuis tout ce temps je n'ai plus aucune nouvelle. Je me demande si il ne lui ai pas arrivé un malheur?
Revenir en haut Aller en bas
Sabriana
Admin
Sabriana


Messages : 292
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34

Une sortie imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une sortie imprévue   Une sortie imprévue Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:47

D'une contrée lointaine? hum elle ne chercha pas a en savoir plus. Elle pensa au palais. Trop de monde qui se presse autour d'elle, tro de garde autour d'elle. Ici c'était le seul endroit ou elle pouvait etre tranquille. On la chercherait sureent au palais, mais qu'importe.

-Disns que j'étouffait las bas.......

Elle regarda les deux ombres s'aprocher. Elle se mfia immédiatement, mais resta de marbre. Au nom de son frere, elle failis s'étouffer en buvant et reposa son verre vivement. Elle regarda Sebastian d'un air surpris et déclara d'une voix pleine de rancoeur.

-Le seul malheure qi pourrait lui arriver c'est qu'il se pointe ici et que je le retrouve lui et ses chiens!!! C'est mon frere!!! Au cas ou vous ne le sauriez pas, il a été bannis d'Elasia!

Elle soupira et regarda son verre a moitié vide.

-Cela fait plusieures années maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://elasia-empire.forumactif.org
Sebastian

Sebastian


Messages : 213
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 38

Une sortie imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une sortie imprévue   Une sortie imprévue Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:02

Il regarda Sabriana etonné:

-Votre frére, de plus en plus interescent cette soirée, et en plus il a été banni d'Elasia?

Il regarda Sabraina et son verre a moité vide, il appela le serveur et commanda quatre verre supplémentaire:

-Je suis désolé de voir que vous en voulié a un homme qui a sauvé la vie a un vempyre et a une garnison d'homme et d'elfes lors de la derniére guerre contre les Sangraves mais ce qu'il a fait doit valoir son bannissement.

Il fit signe aux deux ombres qui disparurent brusquement et il expliqua pourquoi cette disparition soudaine:

-Je vient d'envoyé ces ombres a la recherche de votre frére pour avoir un petit renseignement suppémentaire mais peut etre pourriez vous m'aidé? Je recherche le Mausolé du Seigneur des Vempyres disparu dans cette fameuse guerre contre les Sangraves ; je supposeque vous aviez deviné que j'etait un vempyre?

Puis il fixa Sabriana d'un air sombre comme pour anticipé une mauvaise réaction a cet aveu
Revenir en haut Aller en bas
Sabriana
Admin
Sabriana


Messages : 292
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34

Une sortie imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une sortie imprévue   Une sortie imprévue Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:12

Elle était irrité qu'on li parle de son frere. Elle lui en voulait toujours, c'était meme pire que cela, elle le tuerait sur place qi jamais elle l'avait devant elle. Elle se leva, regarda le vampyre droit dans les yeux et lui dit d'une voix blanche.

-Oui j'ai bien deviné que vous étiez un vampyre! Sa crève les yeux!! mais laissez moi vous racontr une histoire! Elle n'est pas bien longue. Les souverains de cet enpire ont 3 enfnts, 2 filles jumelles, et un garçons. Se fesant trop vieu, ils ont légué le trone de l'empire a une des jumelle, Sabriana, ne pouvant pas le laisssez a un garçon! C'est de mère en fille que passe le trone. Un jour, en ayant assez de voir sa soeur etre impératrice, il voulut lui ravir le trone, n'hésitant pas pour cela a en vouloir a la vie de sa propre soeur!!! Après cela, elle le banni, c'est alors qu'il devint le chef des sangraves, leur guide. Depuis elle a toujours peur pour sa vie, pour le royaume, et pour sa famille!! Alros ne venez ps me dire que ce type est bon!! I a peut etre sauvé des gens, mais ce n'était uiquement par intéret!!

Elle venait d'avouer a demi mot son identité, mais elle n'y it pas bien attention. Un meausolé? Elle en connaissait un pas loin mis elle ne savait pas si cest de cela dont il s'agissait.

Il y en a un pas très loin mais je ne sait pas si c'est ce vous recherchez.........
Revenir en haut Aller en bas
https://elasia-empire.forumactif.org
Sebastian

Sebastian


Messages : 213
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 38

Une sortie imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une sortie imprévue   Une sortie imprévue Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:23

Il se leva d'un bond et frappa la table avec son poin et dit sur un ton un peu agressif:

-Il est impossible que votre frére soit le chef des...

Il s'arreta brusquement et se mis a reflechir puis il s'asseya de nouveau et lui dit d'un air amical:

-Ne vous inquiété pas je ne ferez pas de vague votre altesse mais dite moi tout se que vous savez sur votre frére depuis son bannissement et sur ce mausolé si ce n'est pas trop indiscret bien sur

Il regarda la belle demoiselle avec attention en esperan certaines des reponses qu'il cherché depui plus de cent ans sur le seigneur des vempyre et depuis cinq ans sur ce Doreck qui finalement devint de plus en plus mysterieu pour Sébastian l'un des derniers Roi des vempyres
Revenir en haut Aller en bas
Sabriana
Admin
Sabriana


Messages : 292
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34

Une sortie imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une sortie imprévue   Une sortie imprévue Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:34

Elle lui lança un regard noir, et ne broncha pas quand il frappa sur la table. Il lui en fallait plus pour avoir peur! Après ce qu'elle avait traversé..... Elle soupira, se raseya, et regarda fixement le vampyre. Que pouvait elle dre sur son frere??

-Mon frere est si imprévisible, on ne sait jamais ce qu'il pourrait ou ne pourrait paas faire. Il y a quelques heures de cela, il était encore dans cette ville!! C'est pour cela que je suis venu ici, mais apparament je l'ai raté. D'après ce que je sait, il ne veut pas seulement cet empire, mais il compte fairela conquete de toutes les contrées aux aletours. Je ne sait pas gand chose de lui depuis son bannissement. Le plus souvent, se a ses disciples que j'ai u a faire. ET ce ne sont pas des enfants de coeur. Apparament son meilleur amis serait avec lui. Je ne l'ai vu que très peu de fois avant tout cela, mais je sait qu'il tuerait père et mère pour apporter a Doreck tout ce qu'il désire. Quand au mausolé, je ne l'ai pas vu moi meme, mais a ce que disent les gens de cette ville, il serait maudit. il renfermerait quelqun de sacrément puissant.............mais je n'ai pas été voir par moi meme.

Elle regarda le vampire avec un regard un peu plus léger que les dernieres minutes. Elle venait de perdre le peu de bonne humeure qu'il lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
https://elasia-empire.forumactif.org
Sebastian

Sebastian


Messages : 213
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 38

Une sortie imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une sortie imprévue   Une sortie imprévue Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:38

Il fut surpris de cette reponse et lui dit:

-Si cela est vrai que votre frére cherche a avoir un grand pouvoir et qu'il cherche a conquérir d'autre contré il aura a faire a forte partie

Puis il regarda Sabriana et il lui demanda avec une certaine detresse:

Auriez-vous des archives au palais permetant de savoir ou se situe et a qui appartient réellemet ce mausolé? c'est d'une importance vitale pour moi.

Il attendait une reponse positive bien attendu mais il était aussi anxieu de savoir ce qu'elle pourait lui repondre
Revenir en haut Aller en bas
Sabriana
Admin
Sabriana


Messages : 292
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34

Une sortie imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une sortie imprévue   Une sortie imprévue Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:49

Elle réfléchit. Des archives concernant ce mausolé.
Elle avait du mal a ce rapeler de toutes les affaires archivé au palais. Et puis elle se rapella, un dossier concernant un mausolé maudit, que l'on lui avait présenté des années en arriere, auquel elle n'avait pas voulu porter attention, prétextant qu'elle avait autre chose a faire. Elle avat envoyé balader la personne qui le lui avait remis et avait envoyé ce dossier aux archives sans l'avoir ouvert. Il lui semblait que c'était exactement celui que cerchait le vampire.


-oui il y a aux archives, un dossier qu'on m'avait remis il y a des années de cela, que j'avait refusé d'ouvrir a cet époque la. Je pense qu'il sagit de cemausolé, il faudrait vérifier pour en etre sure.

Elle était quand meme intrigué.

-En quoi est ce d'une importance capitale pour vous??
Revenir en haut Aller en bas
https://elasia-empire.forumactif.org
Sebastian

Sebastian


Messages : 213
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 38

Une sortie imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une sortie imprévue   Une sortie imprévue Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:10

Il regarda Sabriana et vit qu'elle voulait en savoir un peu plus et il lui expliqua:

-Comme je vous les dit précedemment je me nomme Sébastian mais ce que vous ne savez pas c'est qu'il y a plus de deux cents ans je faisait partie d'une garnisons de soldat qui avait était envoyer pour combattre le Seigneur des vempyres, durant la bataille quasiment toute la garnisons a été balayer comme si de rien n'etait et les quelque survivant que nous fument, au lieu de nous rendre au aux vempyres nous nous sommes tous suicidés pensant qu'ils ne pouraient rien faiore de nous mais cela en fut tout autrement. Il redonna la vie a trois des Généraux dont moi même ,puis le trou noir de pratiquement cent ans avant que je me souvienne et qui est toujours le cas aujourd'hui que nous somme roi de trois des quatre royaumes de la contrée des vempyres. Il nous a avoué lors du sommet de préparation de la guerre contre les Sangraves que nous avions fait partie d'une garnisons d'homme et qui nous voulions en savoir un peu plus il fallait attendre la fin de la guerre et qu-il allait tous nous révélé...

Puis il commanca a tremblé et il continua:

-Mais durant cette guerre , notre Maitre perdit la vie et nul ne sait qui lui a oté lavie ce qui nous embetta au plus haut point car le quatriéme royaulme n'ayant plus de souverain une guerre intestine en decoula et nous les rois restant n'avons rien appris de plus sur notre passé.

Il regarda de nouveau Sabriana et lui demanda tout bétement:

-Jusqu'a quand remonte vos archives votre altesse?
Revenir en haut Aller en bas
Sabriana
Admin
Sabriana


Messages : 292
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34

Une sortie imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une sortie imprévue   Une sortie imprévue Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:21

Elle avait de la peine pour lui. Ne pas savoir son passé devait etre déstabilisant. Mais tout au long de son récit, Une histoire que sa mère lui avait raconté lui revint en mémoire. 3 Rois qui avait disparus après une batailles sanglante, jamais on ne suut ce qu'il advint d'eaux. Serait l possible qu'ils serait l'un des 3? En tout cas cela tenait la route. Elle soupira. Elle allait encore se plonger dans des problemes sans nom. Mais comme elle s'était pris d'amitié pour ce vampyre, elle n'allait pas le lisser comme cela. Elle décidé de l'aider. Il li en posait de ces questions!! A quand remontait les archives?? Ben eles remontent au derniers incendis du chateau, il y avait 300 ans.

Elles remontent du dernier incendis du chateau, il y a 300 ans je crois...... pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
https://elasia-empire.forumactif.org
Sebastian

Sebastian


Messages : 213
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 38

Une sortie imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une sortie imprévue   Une sortie imprévue Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:48

IL lui repondit alors:

-Si sa se trouve, dans vos archives, il doit y avoir des bribes de reponses possible aux questions que je me pose car comme je vous le disait précédement ma mémoire me fais defaut a cause de notre maitre.

Puis il se tourna de nouveau vers le serveur et commanda deux verre de plus

-Si les archives d'Elasia et celles d'autre contrée ont un rapport quelconque se sera une grande avancé dans mes recherche...

Il vit alors revenir une des ombre qui lui dit que le royaume d'Oceanor venait d'etre attaqué par les Sangraves avec a leur tete Doreck, il donna a l'ombre les ordres de metres en lieux sur dans le chateau femmes et enfants d'Oceanor et il luy ordonna aussi de préparé la defense du chateau avec toute les force disponnible puis il se tourna vers Sabrianna et lui dit alors:

-Il est vrai que votre frére est imprévisible mais il est aussi stupide car s'attaqué a des vempyres en positions de force n'est pas la meilleure chose a faire, je vous disait donc que si vos archives ont un rapport avec les archives d'autres contrée je pourrai peut etre en apprendre un peu plus sur qui j'etait avant d'etre un vempyre et si le mausolé dont vous me parlé est celui que je cherche je trouverai encore d'autre reponse et en même temps j'apprendrai d'autres caractéristique propre au vempyres que j'ignore encore

il regarda alors Sabriana en rigolant:

-Amusant que d'etre un roi vempyre et d'ignoré sont passé vous ne trouvez pas.


Il sortit de sous sa cape une fiole contenant du sang, il l'a bu avant de boire son verre d'alcool puis se tourna vers Sabriana pour voir une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sabriana
Admin
Sabriana


Messages : 292
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34

Une sortie imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une sortie imprévue   Une sortie imprévue Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:10

Elle décida que dès qu'elle serait rentré, elle irait regarder dans les archives. Et cela, meme si elle devait y passer toute la nuit, et une bonne partie de la journée du lendemain. A la mention de Doreck, elle perdit un instat son sang froid, avec l'irésistible envie d'aller las bas a cheval pour botter le train de son frere elle meme une fois pour tute. Elle retrouva néanmon son calme, mais son regard resta un tantinet plus ténébreux qu'as l'ordinaire. Ils étaient le miroirs de ses problemes et ses tracas, mais aussi de ses peurs. C'est une vitre donnant directement sur son ame. Elle lui sourit.

-Amuant oui.......Je regardrait dans les archives tou a l'heure!

Elle regarda par la fenetre et constata qu'il fesait déja nuit. On devait la chercher partout surement. Elle chassa ses idées de la tete et le regarda boire du sang. Elle eu une petite mine dégouté, mais après tout, c'était dans la nature des vampyres d'en boire.
Elle prit son verre et but de sa boisson .
Revenir en haut Aller en bas
https://elasia-empire.forumactif.org
Sebastian

Sebastian


Messages : 213
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 38

Une sortie imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une sortie imprévue   Une sortie imprévue Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:25

Il remarqua qu'elle avait perdu son sang froid pendant un moment et lui dit:

-Si cela peut vous faire plaisir nous capturerons Doreck et nous vous le livrerons au palais. En ce qui concerne les archives, j'aimerais autant que faire se peu faire les recherches avec vous.

Puis il constata que la nuit noire etait tombé et se tourna vers Sabriana:

-Dites moi, tout le monde doit de faire du soucis pour vous au palais

Puis regarda de nouveau a l'exterieur et les silhouetes des deux gardes précedemment partis revenir vers la taverne:

-Vos chiens de gardes sont de retour votre altesse.

Il pris alors son verre le finit et en commanda deux autres.

-Et si cela ne vous gene pas trop j'aimerais avoir une carte d'Elasia pour pouvoir repéré le mausolé si les archives le mentionne et que la description du lieu soit sure et claire?
Revenir en haut Aller en bas
Sabriana
Admin
Sabriana


Messages : 292
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34

Une sortie imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une sortie imprévue   Une sortie imprévue Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:45

Elle lui fit un petit sourire. Capturer Doreck, elle en révait depuis des années, mais c'était comme si on éssayer d'attraper de la fumée avec les mains. Elle finit son verre d'un trait et lui répondit en souriant

-Si vous n'avez pas peur de ne pas dormir cette nuit alors enez avec moi!!!

Oui tout le monde se fesait du soucissurement au palais. Et pour cause, elle n'en était pas a son premier attentat. Elle retourna la tete vers la fenetre et vu plusieures gardes la chercher, et entendit le bruits des chevaux pas très loin. Elle soupira et reporta son attention sur le vampire.

-Je vous foirnirait une carte si cela peut vous aider!!

A ce momet la, 2 gardes entrèrent dans la tavernent et repérèrent vitre leur Impératrice. Ils avancèrent vers elle et s'inclinèent en lui diant que tout le monde était mort d'inquiétude au palais.
Revenir en haut Aller en bas
https://elasia-empire.forumactif.org
Sebastian

Sebastian


Messages : 213
Date d'inscription : 05/08/2008
Age : 38

Une sortie imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une sortie imprévue   Une sortie imprévue Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:00

il ricana devant les gardes et se retourna vers Sabriana

-Je vous rapelle que je vient d'une contrée lointaine ou le jour et la nuit ne font qu'un donc je ne sait plus ce qu'est le fait de dormir.

Il rappela alors l'une des ombres pour lui ordonner de capturer Doreck vivant et si possible sans le blesser

-Si vous n'avez pas peur de rester la nuit avec un vempyre je peut vous raccompagner au palais car vos gardes m'ont l'air un peu faible par rapport a une garde rapproché qui se respecte.

Il vit alors un des gardes se redressé devant lui et d'un geste de main le refit s'agenouillé sans que personne ne s'apersoivent de ce qu'il avait fait. Il mit alors sa main sur le pommeau de son epée et dit a la belle imperatrice

-Si votre altesse veut bien se donner la peine.

Il s'avanca vers la porte et l'ouvrit sans que personne ne bouge dans la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Sabriana
Admin
Sabriana


Messages : 292
Date d'inscription : 04/08/2008
Age : 34

Une sortie imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une sortie imprévue   Une sortie imprévue Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:14

Elle ne préta pas trop attention aux deux gardes, et souriat de sa petite bourde. Elle ricana a son tour a ses paroles

-Il n'y a pas grand chose qui puisse me faire peure a présent!!

Mensonge!! Elle creuvait de peur pour un bon nombre de chose. Elle n'avait pas vu le geste du vampyre envers le garde, aussi ne se méfia t'elle pas. Elle avait donné sa confiance a ce vampyre un peu vite. Trop vite au gout de ses chien de gardes. Ils se taisait. De toute façon, ils e pouvaient pas bouger, ni eux, ni le reste du monde dans la taverne. Elle se leva donc, et le rejoignit a la porte. Elle sortit, et parti en direction du palais, avec ce vampyre si mystérieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://elasia-empire.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une sortie imprévue Empty
MessageSujet: Re: Une sortie imprévue   Une sortie imprévue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie imprévue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elasia :: La ville de Travia :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser